Le Manoir de Môkhtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Môkhtar

Oserez-vous pousser les portes du terrible manoir du Baron Môkhtar ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fuite ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 30 Mar - 6:19

Valin courait au hasard des couloirs... Il voyait des portes près de lui quand soudain...

[Advienne què pourra...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 30 Mar - 7:24

Quand soudain une des portes s'ouvrit et une jeune fille sortit d'une pièce. Elle semblait avoir 13 ans, avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus clair. Sa robe, blanche à l'origine, était grise de poussière. En regardant mieux, on se rendait compte que ce n'était pas de la poussière, mais les ravages du temps. Cette jeune fille était un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 30 Mar - 7:32

Valin stoppa instantanément sa course et pointa aussitôt le katana vers la nouvelle arrivante...

_Qui êtes-vous ? depuis sa rencontre avec Keith Valin avait repris de l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 30 Mar - 13:29

Elle s'arrêta brutalement en le voyant, l'homme qui la menaçait d'une grande épée.

Kyyyaa !!! cria-t-elle, effrayée.

Qui a-t-il ? T'as encore vu une souris ? demanda une voix féminine de la pièce.

De la pièce sortit une autre fille. Elle avait le même visage, mais ses cheveux étaient noirs et courts, et ses yeux verts. Sa robe était noire.


Wouha ! cria-t-elle à son tour en voyant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 30 Mar - 14:03

Valin fit un pas en arriére puis ressera plus fermement sa prise sur le katana...

_Qui êtes-vous ?! Vous êtes de la famille à Môkhtar et Keith c'est ça ? Valin supposait maintenant que tout les fantômes (excepté Charlotte) du manoir était de la famille à Môkhtar...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 30 Mar - 17:24

La blonde resta immobileet tremblait sans pouvoir parler. La brune ne bougea pas mais avait l'air plus déterminée que l'autre, elle avait vu l'homme reculer.

Exact. Je suis Katia, et voici ma soeur Katerin. Que nous voulez-vous ? dit-elle, avec une voix légèrement tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 30 Mar - 19:20

Les deux jeunes fantômes ne semblaient pas lui vouloir de mal...
Valin abaissa le katana...

_Si vous ne voulez pas me foutre dehors comme votre frère, moi je ne vous veux rien... Je fuis... Un taré.. qui a tué une de mes amies... J'ai volé ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 6 Avr - 8:00

Katia se sentit plus rassurée quand l'homme abaissa son arme, mais elle restait pensive à ce qu'il venait de lui dire.

Keith voulait vous jeter dehors ? Elle soupira. Il ne faut pas faire attention à lui, il n'est fait qu'à sa tête et ne supporte pas voir les gens entrer et sortir du manoir à leur guise. Mais il n'est pas méchant...

Il y a un tueur dans le manoir ?
demanda Katerin toujours aussi effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 6 Avr - 8:20

Surgissant du plancher, Charlotte arriva entre Valin et deux fantômes. Elle ne fit pas attentions à elles et s'approcha le plus vite possible de Valin.

Valin ! s'écria-t-elle. Il faut absolument que tu partes ailleurs ! L'homme au katana t'as repéré ! Je lui ai dit que j'allais t'arrêter mais je viens juste te prévenir. Il ne faut pas perdre une minute !
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 6 Avr - 11:45

Valin semblait rassuré du fait qu'aucune des deux fantômes ne lui ai fait quoi que ce soit même après qu'il aie abaissé son arme...

_Oui un tueur dans le manoir... Un fou...


Charlotte surgit alors du plancher... Valin fut surpris mais écouta attentivement...

_Il m'a repéré ? Mais je ne compte pas sortir du manoir ! Il faut le neutraliser ! S'il récupère ses armes il nous tuera tous ! Humains comme fantômes !

Il se retourna vers les deux jumelles (avec l'étui et la courroie *SBAF*) et leur dit :

_Vous qui connaissez le manoir, vous pouvez nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptySam 12 Avr - 8:37

Katerin sursauta en voyant Charlotte arriver, Katia se posait des questions. Qu'il y ai des visiteurs, d'accord, mais un tueur ! Et pourquoi serait-il ici ? Serait-il le tueur qui a tué toute sa famille il y a 50 ans ? Non... impossible. Elle se devait de protéger Valin, et la fantôme aussi car d'après ce qu'elle avait compris, le tueur pouvait aussi tuer les fantômes. Ce qui voulait dire que toute sa famille était en danger ! Elle ne voulait mourir une deuxième fois.

On pourrait aller se réfugier dans le grenier, mais tu seras bloqué. Par contre, nous trois pourrions nous enfuir et peut-être pourrions-nous l'enfermer dans cette pièce. A moins de le perdre dans le labyrinthe. Père aimait beaucoup les labyrinthes et celui du jardin est tellement complexe qu'il est presque impossible d'en sortir vivant. De plus, si tu as ses armes, il ne pourra pas se frayer un chemin en découpant les haies car elles sont hérissés de pointes, dit Katia à toute vitesse cherchant une bonne idée.

Mais... mais pour rejoindre le labyrinthe il faut descendre et... et passer par l'étage où se trouve le tueur,
couina Katerin.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 13 Avr - 0:36

Le labyrinthe... Une bonne idée en soi... Mais comment y accéder ? A moins de sauter par la fenêtre, ils seraient obligés de repasser à l'étage inférieur... Valin cogitait, cogitait... Mais ne trouvait pas de solutions et c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptyDim 13 Avr - 0:40

Le fantôme vu précedemment à l'étage inférieure, celui qui avait fait peur à Anne, surgit du sol... Il avait décidé de traverser le plafond du placard où il s'était caché puisque tout le monde était parti sans se soucier de sa présence dans le placard...

_Bonjor tout le monde ! Rebonjour vous deux ! Elle est pas là la troisième là, celle à qui j'avais fait peur ? Elle est morte d'une crise cardiaque après ma blague ou quoi ? Bien entendu le fantôme voulait seulement faire une boutade et ne savait pas qu'Anne était morte...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptySam 20 Sep - 21:57

Charlotte approuva d'un signe de tête quand la fantôme aux cheveux courts et à la robe noire parla du labyrinthe. C'était une très bonne idée. Mais le seul hic restait un problème. Elle allait proposer une solution quand un fantôme surgit. Elle l'avait déjà vu, il y a peu. Elle fronça les sourcils à ses dires, la rage montait en elle. Et elle explosa.

ET BIEN OUI JUSTEMENT, ELLE EST MORTE ! ELLE A ÉTÉ TUÉE PAR UN MALADE QUI SE BALADE TRANQUILLEMENT DANS LES COULOIRS DU MANOIR ! Elle reprit son souffle. Alors j'ai une proposition à te faire, sale petit fantôme. Tu vas m'accompagner, et on ferra diversion pendant que les autres descendrons les escaliers pour se réfugier dans la labyrinthe. COMPRIS !?

Elle était vraiment en colère, et elle comptait bien sauver les autres, alors que Anne était morte.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? EmptySam 20 Sep - 22:46

Le fantôme avala sa salive spectrale puis dit :

Ah bah euh... C'est compris

Il aquiesça vivement de la tête. Il n'avait visiblement pas le choix alors autant y mettre du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ?   Fuite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite... dangereuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Môkhtar :: 2ème étage :: Couloirs-
Sauter vers: