Le Manoir de Môkhtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Môkhtar

Oserez-vous pousser les portes du terrible manoir du Baron Môkhtar ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Fuite... dangereuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptyMer 26 Mar - 17:42

Valin courait... Déambulant dans les couloirs aussi vite qu'il le pouvait... il tenait les armes de l'homme au katana... Enfin... De l'homme sans-katana-maintenant-mais-qui-en-avait-un-avant-et-qu-on-l-appelait-l-homme-au-katana... Valin ne put s'empêcher de penser que ce n'était pas le moment pour de l'humour... Il bifurqua soudainement à un croisement en vérifiant qu'il n'était pas suivi... Il se plaqua dans un coin, assis, prêt à se servir des armes récupérées s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptyMer 26 Mar - 18:01

C'est alors que soudain, sortant des ténèbres d'un couloir, une ombre apparue devant Valin. Cette ombre ne l'avait apparemment pas remarqué et continuait d'avancer. Puis, comme un déclic un peu lent, elle se retourna. Dans l'ombre apparurent deux yeux effrayants ; un bleu, un rouge. Une expression terrible se lisait sur son visage sombre. Il regarda de haut l'homme assis par terre.

Qui es-tu, étranger ? dit-il d'une voix semblable à un grincement de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptySam 29 Mar - 0:21

Valin tremblait légèrement, très faiblement mais c'était visible... Quand il vit le fantôme se retourner il pointa instinctivement le Katana dans sa direction....

_Je... Je m'appelle Valin... Qui êtes vous et que me voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptySam 29 Mar - 7:25

Le fantôme recula quand l'homme pointa le katana sur lui. La colère l'envahissait petit à petit. Qui était ce petit homme qui se baladait et le menaçait dans son propre manoir ?

C'est plutôt à moi de te demander ça ! Que fais-tu ici ? Que fais-tu ici dans MON MANOIR !? dit-il.

Ses derniers mots avaient été criés, et il s'était avancé d'un pas, passant au travers du katana. Mais cela ne lui fit rien ; il ne s'en rendit même pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptyDim 30 Mar - 1:45

Valin fut plus que surpris... Il se recroquevilla encore un peu plus dans son coin... "Son" manoir ? Le manoir de Môkhtar... Ce fantôme était donc...

-Môkhtar ? Vous êtes le propriétaire ? Vous êtes Môkhtar ? Valin trembla très nettement cette fois... Euh Ag..euh.. g... Valin était incapable d'articuler le moindre mot maintenant... Ses doigts lâchèrent le katana qui tinta sur le sol....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptyDim 30 Mar - 5:42

Non... Je suis Keith, son fils, et ce manoir m'appartient autant qu'à mon père ! dit-il en s'approchant de Valin.

Keith avait rapproché son visage près de celui de Valin. Il aurait sentit son souffle s'il pouvait encore avoir des sensations.


Qu'es-tu venu faire dans ce manoir, humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptyDim 30 Mar - 5:44

Ce n'ètait donc pas Môkhtar mais son fils... Keith... Ce qui n'en faisait pas moins peur...

_Je suis venu... venu... explorer...

Valin tremblait toujours et il semblait au bord de la syncope...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptyDim 30 Mar - 5:57

Explorer... tssss...

Et son "tss" était semblable à un sifflement de serpent. Il se releva et se retourna.

Maintenant, je te conseilles de déguerpir en vitesse et de ne jamais revenir dans ce manoir... Il se retourna soudainement. COMPRIS ? cria-t-il avec une certaine rage.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptyDim 30 Mar - 6:00

Valin avait peur certes, il tremblait, certes, mais il ne voulait pas abandonner Charlotte ! Ni laisser l'homme-qui-avait-un-katana-et-bref-on-va-pas-tout-répéter continuer à tuer les gens comme ça ! il déclara à l'attention du fantôme :

Non...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptyDim 30 Mar - 6:11

Keith fut pris de court. Il ne s'attendait pas à ce que l'autre refuse. Il était déstabilisait, et cela se voyait ; il n'avait jamais été bon pour cacher ses émotions.

S... Soit ! Mais je t'aurais prévenu. Le malheur t'attend dans ce manoir.

Puis il disparu en passant au travers d'un mur avec un super effet pour garder un minimum de prestance.


PS : Le "Soit" faut le prononcer "Souate".
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? EmptyDim 30 Mar - 6:18

Le fantôme avait l'air... confus... Ah ! Il s'y attendait pas à celle-là hein ?! Paf dans les dents ! *SBAF* Donc, Valin vit le fantôme traverser un mur et s'en aller après lui avoir dit que le malheur l'attendait... Maintenant, trouver qui est ce "Mahllër" *SBAF* Valin, soulagé prit les armes à nouveau et se remit à courir au fur et à mesures des couloirs... Il aperçut à un moment un escalier montant... qu'il emprunta...

[2° Etage - Fuite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite... dangereuse ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite... dangereuse ?   Fuite... dangereuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite... dangereuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Môkhtar :: 1er étage :: Couloirs-
Sauter vers: