Le Manoir de Môkhtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Môkhtar

Oserez-vous pousser les portes du terrible manoir du Baron Môkhtar ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrée...fracassante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Entrée...fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante - Page 2 EmptySam 29 Mar - 7:32

Charlotte eu un mouvement de recul. Elle essaya de retrouver l'usage de ses cordes vocales (qu'elle n'a plus, mais c'est psychologique).

2007... oui, nous sommes en 2007. Et.. personne ne... ne m'a tué. C'était un accident... dit-elle, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Entrée...fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante - Page 2 EmptySam 29 Mar - 17:19

Sin Sephiroth eu un mouvement de recul.

...deux...2007!?

Puis il regarda le sol.

Hum... tu ne faisais donc pas parti de la famille de ce manoir... Je devrais poser la question au chef de famille lui-même... Mais je dois tout d'abbord récupérer mes armes...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Entrée...fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:54

Charlotte avait un peu moins peur. Elle avait l'impression que l'homme ne lui ferrait pas de mal. Il cherchait la famille de Môkhtar. Elle aurait bien voulu partit en courant, mais ses jambes fantomatiques refusaient de bouger.

Je... je peux vous aider ? demanda-t-elle, se disant qu'elle sera peut-être en sécurité si elle l'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Entrée...fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:09

Sin Sephiroth sorti tout un bric à brac d'objet de ses poches, puis en sorti 5 amulettes qui portaient la marque qu'il avait sur le dos de la main. Il en posa 3 en triangle et 2 au centre, l'une sur l'autre, après quoi il récita une sorte de prière, ou était-ce une formule magique? les amulettes se mirent à léviter: une en bas, une en haut et les 3 autres sur les côtés. puis elles retombèrent toutes, sauf celle du haut.

C'est un tour qu'on m'a appris pour retrouver mon katana...Il est en haut. Si tu pouvais traverser le plafond pour stoper cet inconscient, ce serait gen...coopératif de ta part...Moi, je ne pourrai plus bouger pendant quelques minutes...Les amulettes se servent de l'énergie de l'incantateur...Je te rem...euh..grouille-toi si tu veux pas crever!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson


Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Entrée...fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:06

Charlotte resta perplexe en regardant l'homme faire son tour de lévitation. Il n'avait pas tout compris, mais d'après l'homme, son katana était à l'étage du dessus.

Euh... oui... tout de suite, dit-elle.

Puis elle s'éleva dans les airs et passa au travers du plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Entrée...fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:42

La jeune fille(qui était en réalité vieille, puisque morte, mais-que-c'est-pas-cool-d'appeller-vieille-fille) était déja partie depuis un bon moment quand Sin Sephiroth se remit à bouger.

*Elle est partie depuis trop longtemps...Elle ne reviendra pas...Elle n'a pas eu confiance...*Il s'allongea et mit le dos de sa main sur ses yeux.*Désolé, Elwen...Je ne pourrai pas tenir ma promesse...Mon frêre ne va pas tarder à sortir...Je suis...*
Désolé...
Une larme coula sur sa joue. Puis il fit un sourire diabolique.

Ha ha ha ha ha! Je compte bien finir la mission! Ce n'est pas parce que tu te rappelle de tout que tu pourra m'en empêcher!


Voix off: Qui est Elwen? Quel est ce frêre qui habite en Sin Sephiroth? Réponse dans le prochain "Sin Sephiroth Chronicles"! Ne le manq[SBAAAAAAAF!]euh...Dans les prochaines aventures du Manoire Môkhtar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée...fracassante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée...fracassante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Môkhtar :: 1er étage :: Chambres :: Chambre du fils ainé Keith-
Sauter vers: