Le Manoir de Môkhtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Môkhtar

Oserez-vous pousser les portes du terrible manoir du Baron Môkhtar ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Entrée...fracassante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne Corbak
Modo Pas Douée
Anne Corbak


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans l'obscurité du Manoir
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyMar 20 Nov - 16:27

Aie...

Anne se retrouva étalée par terre, dans l'obscurité elle arriva à distinguer un mince rayon de lumière, c'était une fenêtre caché par d'épais rideaux. En se relevant elle sentit une douleur sur son bras gauche, celui avec lequel elle s'était appuyée sur le mur. Elle se dirigea vers la fenêtre et ouvrit le rideau, la lumière se prpagea dans toute la pièce.

Mince alors ! Dit elle en voyant son bras qui avait du sang, elle avait dû s'ouvrir avec des bout du mur en bois qui avait céder, d'ailleur il y avait toujours une pointe planté dans son bras, elle l'enleva d'un coup.

Elle prit enfin le temps de regarder la pièce dans laquelle elle avait attérit, elle était bien meublée et en assez bonne état, c'était une chambre.

Vous êtes là ??!! s'adressa elle à ceux qui étaient restés dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyVen 23 Nov - 14:45

Charlotte apparut alors dans la pièce et s'approcha de Anne.

Tout va bien ? demanda-t-elle, puis elle dit, après avoir vu la blessure Oh mais tu es blessée ! Vite ! Il faut trouver quelque chose pour panser.

Elle chercha dans la pièce et trouva un bout de tissu, mais très poussiéreux. Elle regarda Anne, puis le bout de tissu, puis le laissa tomber.

Finalement, ça t'infectera plus qu'autre chose, avec toute cette poussière...

Elle regarda ensuite autour d'elle. Cette chambre lui était familère.

Je suis déjà venue ici... Je sais ! C'est la chambre de Keith ! Le fils ainé de Môktar !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Corbak
Modo Pas Douée
Anne Corbak


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans l'obscurité du Manoir
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyVen 23 Nov - 20:41

Keith...répéta Anne pensive, il avait une jolie chambre en tout cas.

Elle alla s'asseoire sur le grand lit poussiéreux et inspecta sa blessure au bras qui était quand même assez profonde. Elle fouilla dans le tiroir de la table de nuit pour chercher un éventuel bout de tissus pas trop poussiéreux avec lequel elle pourrait l'enrouler autour du bras mais rien. Elle demanda à Charlotte:

Dit moi, connais tu un endroit où il y aurait encore des bouteilles d'alcool ?? Se serais parfait pour désinfecter cette plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyVen 23 Nov - 23:42

Sin Sephiroth arriva en courant, puis s'arêta subitement. Il regarda son colt qu'il tenait à la main, puis le rengea en vitesse, choqué.

*Qu'est- ce que je fais là?! Et pourquoi j'étais armé?!*

Il vit la jeune fille du hall, ainsi que l'ectoplasme. Puis il remarqua que la fille était blessée.

*Il serait bête que je sois obliger plus tard de lui couper le bras pour empêcher l'infection d'avancer...Et puis elle pourrait m'aider...*

Il sortit un flacon d'une poche interrieur de sa veste, ainsi que des gaz.

Ne bouge pas. Ce n'est que de l'alcool à 90. Tu souffrira juste énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Corbak
Modo Pas Douée
Anne Corbak


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans l'obscurité du Manoir
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptySam 24 Nov - 17:05

Anne leva la tête la et se rendit compte que le mec au katana était dans la pièce, devant elle.

De l'alcool à 90 °....répéta elle en fixant le flacons qu'il tenait dans la main. Et à quoi servaient les autres trucs ?? Elle attrapa instinctivement le poignet de l'homme voyant qu'il s'appretait à lui mettre de l'acool.

Eu...vous allez pas me le verser directement sur le bras?... dit elle. Cela ferait encore plus mal.

Vous vous appelez comment ? Demanda elle pour gagner un peu de temps en se préparant mentalement à sentir la douleur dû à l'alcool.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptySam 24 Nov - 20:04

Charlotte s'appraitait à répondre à Anne quand elle fut surprise par l'arrivée soudaine de l'homme au katana. Elle se demandait si n'était pas télépathe, il lui proposait de désinfecter sa blessure avec de l'alcool, alors que Anne venait justement de le demandait. Quoique qu'elle n'avait pas demandée quon lui verse directement sur le bras de l'alcool à 90°.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyDim 25 Nov - 3:04

Sin Sephiroth regarda la jeune fille dans les yeux.

*Mhh...Ce genre de trucs ne marches pas avec moi.*
Ne t'inquiète pas...Je te dirai mon nom si tu ne gémis pas...
Il sorti une des gaz et l'imbiba d'alcool, après quoi il l'appliqua doucement sur la plaie de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Corbak
Modo Pas Douée
Anne Corbak


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans l'obscurité du Manoir
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyDim 25 Nov - 18:21

Anne ferma les yeux et crispa la bouche pour essayer de pas crier...

.......aa...aaaAAAAiiiieuuh !!! ...En vain.

Elle serra sa main autour du poinget de l'homme jusqu'a en couper la circulation.

Merci de me l'avoir désinfecté, articula elle une fois que ce fut fini. Elle se tourna vers Charlotte avec un petit sourir. Finalement il n'était pas si maboul que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptySam 8 Déc - 23:04

Valin arriva dans la piéce assez bien décorée et aperçut "le dingue au katana" il remarqua que le bras d'Anne était ouvert mais ça n'avait pas l'air d'être la faute au dingue car elle le remerciait il déclara tout simplement :

Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyDim 9 Déc - 11:18

SIn Sephiroth regardait la main qu'avait serré la jeune fille. Son regard était comme perturbé.

*Quelle est donc cette sensations?...Quel est donc ce mot?..."merci"...on ne me l'a jamais dit avant...*

Il fixa sa main, et vit que la jeune fille avait laissé des traces rouges, tellement elle avait serré fort. Tout de suite, il s'emballa, serra les dents et se plaqua la tête au sol, les mains sur la tête.

Elle m'a fait du mal...Il faut...La tueer!Non!!Il ne faut pas! Tuer!Tuer!Raaaaaah!!!

Sin Sephiroth venait de se planter un de ses couteaux de lancer dans la main gauche, qui avait essayé de saisir le katana. Il s'écroula au sol, ruisselant de sueur. Puis il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Corbak
Modo Pas Douée
Anne Corbak


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans l'obscurité du Manoir
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyDim 9 Déc - 19:24

Lorsque Anne vit entrer l'homme qu'elle avait assomé, L'homme au Katana (qui n'avait toujours pas dit son nom...) changea tout à coup d'attitude. Il était devenue terrifiant ! Il parlait de "la tuer" avec une voix complètement différentes, froide, sans aucun sentiment. Et sursautat lorqu'il se planta un couteau dans la main. Elle resta un moment paralysée, devant l'homme évanoui...ou plutot endormi vu les léger ronflements...
Elle se tourna vers Charlotte puis vers l'autre homme et lui dit:


"Peux tu m'aider à le mettre sur le lit ?" tout en signalant l'homme endormis "Le temps qu'il récupère, je crois que c'est un bon gars dans le fond..."

Et sur ceux, elle se baissa, empoigna le couteaux qui transperçait la main de l'homme et l'arracha d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyDim 9 Déc - 23:22

Valin eut l'air suspicieux mais accepta, ils le mirent sur le lit, valin eut alors une idée :

Attachons le au lit avec les draps !! Il ne pourra pas nous faire de mal ! Ni SE faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Anne Corbak
Modo Pas Douée
Anne Corbak


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans l'obscurité du Manoir
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyMer 12 Déc - 17:27

Anne resta pensive un moment et trouva que c'était une bonne idée.

"Faudrait aussi lui enlever toutes ses arrmes, tu n'a qu'a l'attacher tandis que je lui enlève tout se qui peut etre dangeureux" dit elle au jeune homme.

~Il est vrai qu'il m'a l'air très instable ce gars là~
pensa elle à propos de l'homme évanouis.

Sans plus attendre elle s'attaqua à enlever dans un premier temps le Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyMer 12 Déc - 18:09

Valin attrappa les draps fit des noeuds pour qu'ils tiennent ensemble puis fit plusieurs fois le tour du lit avec. Il ne put en faire que deux.

Faudrait que ça soit plus long pour qu'il soit ben attaché. Ya pas d'autres draps dans le placard ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyJeu 13 Déc - 6:08

Charlotte regarda la scène de loin d'un air térrifié. Elle désigna ensuite un placard en seule réponse à Valin.

Euh... ici je crois qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyJeu 13 Déc - 22:43

Valin alla ouvrir le placard où se trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyDim 16 Déc - 18:17

des draps ainsi que le fantôme qu'ils avaient rencontré plus tôt.

Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyDim 16 Déc - 18:22

Valin ne cilla pas. Ce qui apparemment attristait le fantôme. Il prit les draps et referma le placard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyVen 21 Déc - 14:43

Le fantôme était déçu. L'homme n'avait pas réagi... Il traversa donc le placard puis dit :

Hey ! Qu'est-ce que vous faites ?
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyDim 23 Déc - 14:19

Il faisait noir. Il avait beau marcher dans tout les sens, courir, il n'y avait pas de fin. Les ténêbres...Courir,courir,toujour plus loin....Loin? Ici, il n'y avait pas de distances, il n'y avait pas de lumière, même pas de vie...
Des flammes, partout. Sin Sephiroth est appeuré. Il se retourne pour fuir, mais les flammes l'encerclent. Une femme crie sur un bûcher, elle brûle. Un prêtre prie en face, accompagné par 7 personnes bizarres. Ils ont tous le même embleme sur leurs armures et leurs armes: un crâne humain, transpercé par un crucifix, et dégageant une aura sombre et aveuglante à la fois. Sur le crâne est gravé un chiffre: "VII". Sin Sephiroth regarde sa main. Le même tatouage.
La femme n'est toujour pas morte. Le prêtre pleure pour elle. Un des sept hommes avance. C'est Sin Sephiroth. Il sort son katana.

Tu as purgé ta peine. Maintenant, tu peux être libéré et pardonné. Sois libre, démon.

Du sang. Sin Sephiroth récite une prière. Il nettoie son arme avec de l'eau bénite.


Sin Sephiroth se réveilla en sursaut. Il était faible. Trop faible.

Ah Ah Ah AH AH!!! Sombre idiots! Vous auriez mieux fait de lui laisser ses armes, maintenant il ne peux plus m'empêcher de sortir!!!

Sa voix résonnait dans sa tête. Il allait sortir. Sin Sephiroth ne pouvait qu'observer la scene. Tout à coup, il se cambra. Du sang sortit de son nez, ses mains tremblaient, ses yeux étaient pleins de sang. Son corps bougea dans tout les sens.

Vous croyez que du tissus miteux peut m'arrêter?!Il déchira les draps en écartant les bras, se leva et regarda fixement Anne Corbak de ses yeux rouges. Toi, tu dois mourir. Ta présence rend cet homme faible. Il se retrouva en un millième de seconde derriere Anne. Je vais t'arracher le coeur, te le sortir de la poitrine.lui chuchota-t-il à l'oreille. Puis il envoya son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyDim 23 Déc - 18:00

Valin se figea... L'homme... Il n'était plus le même... Valin récupéra les armes qui se trouvaient au sol. Il ne fallait pas qu'il les récupére... Valin se mit ensuite à courir vers le couloir puis sortit rapidement... Anne était morte... On ne pouvait plus rien y faire... Charlotte était en sécurité, elle ne pouvait pas être tué par un homme sans armes...

[Couloirs]
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyLun 24 Déc - 17:56

Sin Sephiroth sorti sa main du corp de la jeune fille. Le coeur de celle-ci, qu'il tenait dans sa main, était encore chaud. Il laissa tomber le corps inanimé de la jeune fille, et serra sa main su le coeur, qui explosa.

Mhhh... Quel gachis...Il se lécha la main, pleine de sang, aprés quoi il se tourna vers la sorti. Ah ah ah! Bien joué, gamin! Je ne peux pas tuer de fantômes sans armes. Mais...si je n'ai pas d'arme, l'autre n'aura aucun moyen de m'empêcher de sortir! Ah ah ah! Pauvre inconscient! Tu va mouriiiir! Prépare toi à...Sin Sephiroth s'arrêta brusquement et fit de gros yeux. Je ne...dois...Raaah!Casse toi connard!!!

Sin Sephiroth frappa dans le mur le plus proche de toutes ses forces, et l'on pu facilement distinguer le bruit des phalanges qui se brisaient.

Raaaaaah! Ghh! Il serra les dents et s'effondra par terre.
*C'est bon, la douleur me permet de reprendre mes esprits...Mais il faut que je récupère mes armes, ou sinon...*
Revenir en haut Aller en bas
Anne Corbak
Modo Pas Douée
Anne Corbak


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Dans l'obscurité du Manoir
Date d'inscription : 06/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyMar 25 Déc - 21:44

Anne se retrouvait par terre. Tout était passé si vite qu'elle ne réalisait pas bien se qui lui arrivait.
Une douleur...une effroyable douleure qui se répandait dans tout son corps, dans les moindres recoins.
Elle se voyait dans une marre de sang, tout devenait de plus en plus flou, elle ne voyait que du rouge.


~Tiens c'est bizarre~
pensa elle ~Je ne ressent plus rien, la douleure à disparue~

Sa vie...toute sa vie...elle la voyait défiler comme un éclair.


~Il fait tellement froid...~

Elle tourna légèrement l'oeil et reussi à apercevoir l'homme au katana contre le mur dont elle n'aura finalement pas su son nom. Elle espéra que cet homme puisse un jour s'apaiser.

Elle ne désirait pas devenir un fantôme. Elle respira une dernière fois et s'en fût sans en vouloir à son tueur.


HS: Bye bye et bonne continuation au forum et à tout le monde ! ^^ Sans oublier.. ZOYEUX NOEL et HAPPY NEW YEAR !! Snif !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 01/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptySam 22 Mar - 11:23

Charlotte n'avait même pas bougée tellement elle était terrifiée par la scène. Elle n'avait jamais vu d'horreurs pareilles de son vivant. Lorsque le corps d'Anne s'effondra, quelques goutes de sang giclèrent sur son visage ; bien sûr, elles lui passèrent au travers, mais Charlotte ne s'en rendait pas compte. Elle ne vit même pas Valin s'enfuir, elle n'entendit même pas ce que racontait l'homme au katana. Elle le fixait sans pouvoir ni bouger ni parler. Elle ne s'entendait pas, mais elle gémissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante EmptyVen 28 Mar - 23:56

Sin Sephiroth se réveilla. Il étiait allongé sur le dos, face au plafond. Il garda le yeux ouverts, mais ne bougea pas. Tout lui était revenu... L'ordre de l'inquisition... Ses techniques et arcanes de combat... sa mission... non, ce n'était pas une mission... tuer... l'assassin de... cette fille... la fille... la seule et unique... il avait entendu des rumeurs comme quoi un homme qui n'en était pas un, qui avait tué...elle...était passé par ici et avait tué... une famille entière...!!!
Tout à coup, Sin Sephiroth eu un choc. Il l'avait combattu, pour LA venger... Mais l'homme lui avait fait quelque chose... endormi pendant très longtemps...
Sin Sephiroth se leva brusquement et regarda fixement le fantôme dans les yeux.

En quelle année somme-nous?! Où est celui qui t'a tué?! Il ne peut pas être mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée...fracassante Empty
MessageSujet: Re: Entrée...fracassante   Entrée...fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée...fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Môkhtar :: 1er étage :: Chambres :: Chambre du fils ainé Keith-
Sauter vers: