Le Manoir de Môkhtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Môkhtar

Oserez-vous pousser les portes du terrible manoir du Baron Môkhtar ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Nan mais zavez pas honte?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : ...Derriere toi!!!>=)
Date d'inscription : 09/10/2007

Nan mais zavez  pas honte?! Empty
MessageSujet: Nan mais zavez pas honte?!   Nan mais zavez  pas honte?! EmptyMer 30 Avr - 12:38

_Salut c'est la chanson du dimanche!
_Kof kof! La pêche?


J'ai remarqué que depuis quelque temps, plus un seul message n'est posté sur ce forum, ou très rarement... Mince, 'faut pas déconner!!! C'est pas compliqué de prendre quelques minutes, un peu de temps sur votre ptite vie toute tranquilou de ptits enfants gâtés, réfléchir à une réponse et puis l'écrire! Même moi, qui n'ai pas le droit d'aller sur internet, qui doit m'occuper de mon ptit frêre, qui suis à l'internat et qui suis tout le temps en guerre contre mon beau-père, j'arrive à me connecter assez régulierement, en gardant l'espoir d'un nouveau post...Mais jamais rien! D'ailleur, je suis sûr que personne ne lira ce message...Sauf peut-être notre juju internationnalle^^(il m'arrive de voir mj co). Allez, pour ceux qui lisent ce message, faite un petit effort, ce serait bête de se rendre compte que tout ce que vous avez écrit et imaginé n'ai servit qu'à vous faire perdre du temps...Essayez au moins de donner une bonne fin à ce RP, une histoire digne de ce nom! Perso, de mon côté, jéaccélere l'histoire de mon personnage, parce que j'ai envie de terminer ce que j'ai commencé. Une histoire incomplète, c'est pas une histoire!


Pensez y! Je sais que je fais pas parti du staff et que mon message est chiant à lire, mais s'il vous plaît, ne laissez pas mourrir ce forum, et les efforts de ces rôle playeurs!
PS: les trucs en rouge, c un gros tryp, faite pas gaffe^^.


_Salut, et à dimanche prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2007

Nan mais zavez  pas honte?! Empty
MessageSujet: Re: Nan mais zavez pas honte?!   Nan mais zavez  pas honte?! EmptyMer 30 Avr - 22:23

Euh.. Yohan. Je viens régilièrement voir les nouveaux messages mais je me co pas... Sauf que j'ai moi-même posté les deux derniers messages du topic donc je vais pas Rp tout seul >.<
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ du forum
MJ du forum
MJ


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/10/2007

Nan mais zavez  pas honte?! Empty
MessageSujet: Re: Nan mais zavez pas honte?!   Nan mais zavez  pas honte?! EmptyJeu 1 Mai - 17:06

[Juliette]
Moi j'attend l'inspiration pour répondre à John Johnson et Horiano ^^' Mais je viens régulièrement (oh tiens ! si j'allais sur Môkhtar ?).

Mais c'est vrai, faut écrire la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan mais zavez  pas honte?! Empty
MessageSujet: Re: Nan mais zavez pas honte?!   Nan mais zavez  pas honte?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan mais zavez pas honte?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Môkhtar :: Hors-Jeu :: Floododromme-
Sauter vers: