Le Manoir de Môkhtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Môkhtar

Oserez-vous pousser les portes du terrible manoir du Baron Môkhtar ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Visite de la chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Spenleur

Max Spenleur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyJeu 6 Déc - 19:47

max entra dans la une chambre aec marquer sur la porte "Chambre de la braronne Cassy".
*Je sens des chose ici plus qu'etrange*se dit il en observant la chambre avec sa lampe torche. La chambre était ancienne elle n'avait pas l'air d'avoir était utiliser depuis un certain nombre d'années ce dit-il vus dans quelle état elle était. Il n'y avait que une seul fenetre dans cet pièce, un lit et une table de nuit qui se trouver a 20 cenrimètre de lit. Il marcha d'un pas lent vers la table de nuit et l'ouvrie. Il trouva une petite chaine avec deçus une sorte de démon. Il la mit dans sa poche et observa la pièce pour voir s'il trouver quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyJeu 6 Déc - 19:56

Dans l'ombre de la pièce surgit un fantôme dont les cheveux ondulaient dans les airs. A la place du coeur, il n'y avait qu'un vide où u sang coulait sans jamais touchait le sol. C'était Môkhtar. Sur son visage pouvait se lire la colère, il avait un air térrifiant. Une voix rauque et puissante s'eleva dans les airs.

Repose ce médaillon, humain.
Revenir en haut Aller en bas
Max Spenleur

Max Spenleur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyJeu 6 Déc - 22:21

Max vus le fantôme sortir de l'ombre. Il sortis son arme et la pointa sur lui. Le fantôme n'avait pas de coeur et il trouve bizard que le sang du fantome coulaut mais ne touvhait pas le sol.
"Et pourquoi devraige le reposer, donne moi une bonne raison mais si jamais tu t'approche trop prés de moi, je te collerait une balle."Il rit légerement avec une pointe d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyVen 7 Déc - 12:17

Môkhtar fixa l'arme sans vraiment y faire attention. Il était fantôme, il était là sans vraiment l'être. Les armes ne pouvaient pas le blesser. Cependant il ne bougea pas, même si il sentait la colère monter en lui.

Tu oses me dire ça alors que tu pénètre ma demeure sans autorisation !

Môkhtar se reprocha un peu de l'homme.

Ce médaillon appartient à ma dulcinée, repose-le imédiatement.


HS : S'il te plait, n'improvise pas en mettant un jeu des objets bizarres. C'est MJ normalement qui aura put dire qu'il y avait quelque chose dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Max Spenleur

Max Spenleur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyVen 7 Déc - 13:05

ouai ok je ferai attention la prochaine fois, je suis désoler.

Max le fixa droit dans les yeux.
"Tu s'es, tu croi tpeu-être que mes balles ne te font rien, mes elles ont était faite exprés pour descendre les gens comme toi."Il arreta de parler de parler durant quelque instant. Max avait quand même un certain respect pour les autres et il savait que ce fantôme ne devait pas être tres mechant, il se rapprocha de lui et lui tandis le medailions.
"Mes avant tu vas repondre a quelque question, si ça ne te derange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyVen 7 Déc - 16:04

N'oublie pas que tu ne sais rien de ce que penses Môkhtar, essaye de faire des dialogues logique, t'es pas dyeu >< (il n'y a pas de faute à dyeu) c'est juste un délire...

Môkhtar fixa l'homme et regarda son arme. Pouvait-on vraiment tuer un fantôme ? Il préféra ne pas vérifier et resta immobile. Il regarda le médaillon puis regarda de nouveau l'homme.

Que veux-tu savoir ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Max Spenleur

Max Spenleur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyVen 7 Déc - 17:09

"Je voudrait savoir pourquoi tu tien vraiment à se médaillon apart qu'il apartener à ta dulcinée épouse, et j'aimerai savoir aussi se qu'il s'est reéllement passer dans cet pièce"
Max continua a le fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyVen 7 Déc - 17:57

Ce médaillon appartient à Cassy, c'est la dernière chose qui me reste d'elle, répondit-il d'un ton hargneux.

Il regarda ensuite cet homme, qui se croyait tou permis mais d'un côté, si ce qu'il disait est vrai, il pouvait mourir. Mourir... alors qu'il est déjà mort... étrange. Mais il ne tenait pas à tester cette expérience. Il baissa les yeux, se remémorant un cri déchirant venant de cette pièce. Cette nuit terrible. Il regarda l'homme de nouveau.


Ce qui s'est réellement passé dans cette pièce ? C'est bien simple, et à la fois si difficile. Cassy a été assassinée ici. En tout cas, c'est ici que je l'ai retrouvée gisante.
Revenir en haut Aller en bas
Max Spenleur

Max Spenleur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyVen 7 Déc - 18:16

Max le regarda et il sentit une pointe d'armertume dans se que venait de dire le fantôme. Puis il repliqua.

"Si tu veux je peux d'aider a trouver les assasins de toi et de ta famille...et tien voila ton medaillon."

Max lui donna le medaillon et attendit ça reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptySam 15 Déc - 20:53

Je n'ai besoin de l'aide d'un homme qui menace de me tuer, répondit-il, froid.

Il referma ses doigts translucides sur le médaillon et l'arracha de la main de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Max Spenleur

Max Spenleur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptyDim 16 Déc - 18:32

Max sentit que le fantôme pris le medaillon avec une certain rage. Et lui dit d'un ton sec et dur.

"Trés bien c'est comme tu voudras".

Il remis son arme dans son étuis qui pendait sur le côté de sa jambe droite. Il sortis de la pièce en esperant que le fantome le rappellerait pour avoir son aide car il ne savait pas ou se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar


Nombre de messages : 78
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. EmptySam 22 Mar - 11:09

Môkhtar jeta un dernier coup d'oeil à l'homme puis se retourna. Il regarda le médaillon, nostalgique, puis le serra fort dans sa main transparente avec rage. Il se retourna vers l'homme qui n'était pas encore sorti.

Comment pourriez-vous m'aider ? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la chambre. Empty
MessageSujet: Re: Visite de la chambre.   Visite de la chambre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir de Môkhtar :: 1er étage :: Chambres :: Chambre de la Baronne Cassy-
Sauter vers: