Nom : Jaenxya
Prénom : Sin Sephiroth
Âge : inconnu, environ la vingtaine
Race : humain
Type : C
Caractère : Mystérieux, assez sombre. Il est à la fois intelligent et brutal, bien que la plupart du temps la peur qui émane de lui persuade ses ennemis. Ayant perdu la mémoire, il est psychologiquement instable. Il a notamment développé une seconde personnalité ultra-violente_du genre "pas ami:donc ennemi: donc moi étriper toi". Elle semble en savoir plus sur le passé de Sin Sephiroth. Je pense que je vais la faire parler d'une autre couleur pour mieux suivre les dialogues.(au moins 3 lignes)
Physique : 1m85, assez musclé, mais pas armoire à glace, cheveux long et noirs, a un pantalon large, des bottes de cuir et un t-shirt à manches longues, tous noirs, un manteau en cuir rouge qui arrive jusqu'à ses chevilles, du genre Dante de DMC, un katana, un colt avec balles en argents et un crucifix. Il a un tatouage bizarre au dos de sa main droite, représentant un crucifix planté dans un crâne, d'où émane une aura. Sur ce crucifix est écrit "VII". Il a sûrement un rapport avec son passé... (au moins 3 lignes)
Histoire : Sin Sephiroth est amnésique: il ne sait pas quel est son âge, il ne sait pas d'où il vient, et quelle était son existence avant sa perte de mémoire. Il se souvient seulement de son nom et a conservé tout ses réflexes et ses aptitudes. Il se réveille donc dans un bois assez lugubre.
Il ne sait pas où il est. Il lui semble que tous le fuient, petits animaux comme prédateurs, que les fleurs se fanent à son approche, que les arbres s'écartent ou meurent. Même la lune rousse qu'on distingue entre les feuillages semble le rejeter. Il est seul...Puis d'un coup, une voix résonna dans sa tête:
* Non, tu n'es pas seul! Je suis là moi!*
Un frisson parcouru Sin Sephiroth. Quel était donc cette voix qu'il venait d'entendre?Il dégaina son katana.
_Qui vas là? Qui êtes vous?!
_*Ho Ho! Doucement l'ami! Tu ne risque pas de me toucher...Je suis toi!*sur ces mots, Sin Sephiroth resta bouche bée.*Et ouais! Bon, récapitulons: tu as perdu la mémoire, tu es dans une forêt qui pue l'embrouille et tu es perdu. Et bien je peux déjà te dire deux trois trucs: tu es pas trop loin du manoir de môkhtar, et ta mémoire, tu la retrouvera là-bas. Bon, tu dois aussi savoir que je suis une sorte de trace de ton ancien toi. Il suffit que tu fasse ce que je te dis, et on pourra peut-être redevenir un seul petit à petit, et donc tu retrouveras ta mémoire. Bon, ben pour commencer, dirige toi vers le portail avant que môkhtar ne se rende compte de ta présence.*
Sin Sephiroth ne répondit pas, et marcha vers le portail. Un vent souffla, fort et glacial, comme si il voulait le repousser.
*Trop tard...Ha, j'oubliais, Môkhtar et ses copains sont un peu spéciaux...*
Pendant que l'autre parlait, Sin Sephiroth se dirigeait vers le portail......et vers sa mémoire...(au moins 5 lignes)
Autres : l'autre prendra parfois le contrôle du corps de Sin Sephiroth. Il aura les yeux pleins de veines. Les Transes peuvent durer de 10 à 60 minutes.
------------------
Comment avez-vous connu le forum ?Par Jérémie, alias Valin.
Présence sur le forum : 5/10 (pour savoir si vous allez être souvent présent)