| Compte à rebours | |
|
+3Valin Redears John Johnson Charlotte Wilson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sin Sephiroth Jaenxya Le tueur à gage
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : ...Derriere toi!!!>=) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 14 Oct - 10:22 | |
| 75(désolé, je viens de me lever><) | |
|
| |
Môkhtar GAB (Grand Admin Boulet)
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 14 Oct - 16:50 | |
| Les trois soleils de la planète Dofecinny venaient de se lever quand Malkazglutynghum se réveilla. Il pris prit son sniper et se mit à le fenêtre. Il tira une balle dans la tête d'un moine boudhiste venu tout droit du Tibet puis rangea son arme.
"Et voilà, 74 milles Choco€ dans la poche." | |
|
| |
Horiano San
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 14 Oct - 17:20 | |
| Alors qu'homer Simpson se levait , il s'aperçu que ces chaussons avait disparus! Il s'écriat alors: -Ouuuuh!73! (vous n'avez donc pas d'hummour) Ok je sors. | |
|
| |
Charlotte Wilson DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 14 Oct - 17:29 | |
| Et c'est alors que le numéro 72 sortit des gradins en dansant le disco.
"Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits rien et je sooors"
/va se cacher/ | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 32 Localisation : ...Derriere toi!!!>=) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 14 Oct - 21:28 | |
| Sin Sephiroth fais le compte de sa "journée de travail":
69, 70...et 71 litre de sang récolté sur mes victimes^^! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Lun 15 Oct - 4:33 | |
| Ahhh lalalalaturlututu *sifflotte* Les oiseaux chantent ! Cui cui ! Cui cui ! Les genouilles aussi ! Coin coin ! Coin coin ! Les...*SBAAAAF*
Voix lointaine : C'est qui celle là ? Coupez ! On la refait !
Et ils virèrent la fille qui s'est planté de tournage et qui faisait Blanche Neige entre deux combats de sabres lasers.
Voix lointaine (le retour) : Allez, on reprend.
Clapiste : Le retour du mardï, scène 42, plan 3, prise 70.
Veuillez escuser la direction pour le jeu de mot (vraiment) pourri glissé entre ces lignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 14 Nov - 17:24 | |
| Ah Ah Ah^^'.
Non, c'est pas vrai-_-, c'est pas marrant. "Jedï" ===>"mardï"....T'as qu'à dire que dark vador est le frère jumo' d'Luck..."Je suis ton pair"...pfff. N'empêche, tu t'es faite owned, le coup de l'internat, MOUAHAHAHAHAHA>=D!!! OWNEEEED!!! Mouais, okay, j'ai rien à dire, je suis aussi en internat^^'...Mais bon, les crêpes c'est bon, les chaussettes ça pu et les chameaux ça vole...Sinon, ben voilà, quoi. Faudrait pas dire, mais bon...enfin c'est comme ça...voilà, quoi!Sinan, 69 X_X | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Ven 16 Nov - 17:35 | |
| J'ai déjà dit que j'étais pas en internat ! (quoique j'aimerais bien une fois pour voir comment que c'est) Et pis tant que j'y suis, 68 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 17 Nov - 13:52 | |
| Aaaah, c'est vrai, c'est àcause de la colle...En attendant, moi, rien qu'avec la 6eme, la5eme et la 4eme, j'ai largement dépassé les 67 heures ^^'...Rooh...Tu dois être du genre "je bosse et je me tais", ou du genre "je bosse et les profs me disent rien tant que je bosse"...ou ptetr' "je bosse pas mais je suis gentille avec les profs" ou même "ouah, j'ai vraiment du bol"...Raaah, c'est pas possible d'être aussi sage > | |
|
| |
Valin Redears Admin Crétin
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 18 Nov - 12:52 | |
| 6|6 ___ Peut-être aucun des choix que tu as dit aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 18 Nov - 19:14 | |
| ET!!!QUI M'A FOUTU CE TITRE!!!OO RAAAAAAH! JEREMIE, RETIENS-MOI, OU JE VAIS ETRIPER LANCELOT>=(!!! Je vais l'attacher, lui arracher les ongles, lui enfoncer entre ses dents, lui bruler les yeux, lui arracher, lui faire bouffer ses yeux par le trou de balle, l'étriper en le gardant en vie et le pendre par les tripes!!! Et si il a pas assez mal, je l'épile avec de l'acide!!! euh...^^'65 EDIT: Waaa! Il a même changé mon sexe!!! Je vais le tuer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 21 Nov - 17:37 | |
| Ne t'inquiète pas ! Je change tout ça ! Dans 64 ans tu auras peut-être ta revanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Ven 23 Nov - 23:31 | |
| Waaaa*_*! "tueur à gage"!!! Genre un mec en costar avec des lunettes noires, qui met ss gants dans l'ombre de sa chambre d'hotel, qui visse son silencieux et qui sort remplir son contrat! Et même qu'il a la boule à zéro et un code barre sur la nuque! Merci 63 fois!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 24 Nov - 20:06 | |
| Moi je voyais plutôt le mec encapuchonné qui rode dans l'ombre dans une ruelle sombre qui donne sur un batiment hyper top secret et qui rentre à l'intérieur par l'entrée de service en trucidant 62 gardes au passsage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 8 Déc - 23:12 | |
| Ou alors qui prends un sniper et qui tire 61 fois dans un type en pleine foule sans que personne ne s'en aperçoive ! | |
|
| |
Horiano San
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 22 Mar - 13:43 | |
| Ou alors le type armé jusqu'aux dents avec 60 armes blanches et qui trucide des types avec brutalité pour recevoir des primes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 26 Mar - 18:07 | |
| Là, c'est plutôt un chasseur de prime qu'un tueur à gage. N'empêche, avoir 59 armes sur soi c'est classe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Ven 28 Mar - 23:43 | |
| Ou alors qui réussi à passer incognito à coté de tout le monde, parce qu'il a 58 en furtivité. Genre moi qui réussi à me co sans que mes darons ne s'en aperçoivent^^! Salut les gens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 29 Mar - 0:22 | |
| Tiens t'as pu venir ? Ça fait la 57° fois au moiins que tu passes outre la punition ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 29 Mar - 7:25 | |
| Bon bah moi je vais aller me regarder 56 films... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 29 Mar - 17:21 | |
| Tu ne battra jamais les 55 séries d'animés que j'ai sur mon pc(en fait, j'en ai bien plus XD)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 29 Mar - 19:50 | |
| J'y arriverais peut-être quand j'aurais 54 ans... | |
|
| |
Horiano San
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 6 Avr - 8:31 | |
| Destinéééééés, on était tous les deux destinéééééés...
Et le jury nota Horiano San 53/100. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 6 Avr - 11:38 | |
| En effet la tout le jury donna à Horiano 53/100 sauf une personne qui le nota 54/100 et Valin qui le nota 52/100.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours | |
| |
|
| |
| Compte à rebours | |
|