Le Manoir de Môkhtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir de Môkhtar

Oserez-vous pousser les portes du terrible manoir du Baron Môkhtar ?

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le jeu débile, le retour de la revanche

+3
Charlotte Wilson
Horiano San
Môkhtar
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya

Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:57

Un phrase en miroir ! Cool !===>On dit une phrase mirroir! Et ouais, je suis trop fort, je sais. Par contre, j'ai jamais compris la différence entre un cheval et un chevaux, pourtant, ils sont pareils ><: ils sont tous les deux grands, ont quatres pattes, une queue, 'fin voila quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 12:49

On dit une phrase
mirroir! Et ouais, je suis trop fort, je sais. Par contre, j'ai jamais
compris la différence entre un cheval et un chevaux, pourtant, ils sont
pareils ><: ils sont tous les deux grands, ont quatres pattes,
une queue, 'fin voila quoi.... ===> C'est comme la différence entre un et une hélicoptére alors que généralement ils ou elles sont loin dans le ciel !
Sin Sephiroth Jaenxya
Le tueur à gage
Sin Sephiroth Jaenxya

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:46

C'est comme la différence entre un et une hélicoptére alors que généralement ils ou elles sont loin dans le ciel !===>Ben en fait, ces maman et papa hélicoptére, qui ont eu un petit...euh...héli-'fant! On peut aussi dire éléphant je crois ><...
Charlotte Wilson
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
DCGAB (Double Compte du Grand Admin Boulet)
Charlotte Wilson

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 17:31

Ben en fait, ces maman et papa hélicoptére, qui ont eu un petit...euh...héli-'fant! On peut aussi dire éléphant je crois ><... --> Pour revenir à UN phrase, c'était UNE faute de frappe.
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptySam 8 Déc - 23:22

Pour revenir à UN phrase, c'était UNE faute de frappe. -> et pas UN faute de frappe !
Horiano San

Horiano San

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptySam 22 Mar - 13:32

et pas UN faute de frappe ! => car 1+1 = 11 !
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptySam 22 Mar - 21:21

car 1+1 = 11 ! ---> et 2+2=5
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:47

et 2+2=5 -> J'ai toujours su que la terre était plate...
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:51

J'ai toujours su que la terre était plate... ---> Et carrée ! Ou alors posée sur quatres éléphants...
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:58

Et carrée ! Ou alors posée sur quatres éléphants...-> Mais non ! Raphaël ! Que vive le vent de l'hiver ! Et la chanson de Prévert !
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:04

Mais non ! Raphaël ! Que vive le vent de l'hiver ! Et la chanson de Prévert ! ---> Pis d'abord, c'est Rafaël. Et je ne suis pas un flemmard !
John Johnson
LOB (Lord Of Boulets)
LOB (Lord Of Boulets)
John Johnson

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:08

Pis d'abord, c'est Rafaël. Et je ne suis pas un flemmard ! ---> cinq, cinq, cinq, cinq, cinq-cinq-cinq, cinq, cinq, cinq

[coin-coin]
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:11

cinq, cinq, cinq, cinq, cinq-cinq-cinq, cinq, cinq, cinq

[coin-coin] ---> Je me demande si ya vraiment un rapport...
John Johnson
LOB (Lord Of Boulets)
LOB (Lord Of Boulets)
John Johnson

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:16

Je me demande si ya vraiment un rapport... ---> hum... Et bien, pour te répondre franchement et sans arrière pensée aucune, je dirais qu'il y en a un.
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:18

hum... Et bien, pour te répondre franchement et sans arrière pensée aucune, je dirais qu'il y en a un. ---> Le rapport est qu'il n'y en a pas ?
John Johnson
LOB (Lord Of Boulets)
LOB (Lord Of Boulets)
John Johnson

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:20

Le rapport est qu'il n'y en a pas ? --> Eh bien, demande à une mouette, elle t'éclairera
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:24

Eh bien, demande à une mouette, elle t'éclairera ---> La mouette m'a beaucoup éclairée =) Enfin, c'était surtout elle qui était éclairée : elle s'est pris un phare dans la tronche.
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptySam 29 Mar - 0:27

La mouette m'a beaucoup éclairée =) Enfin, c'était surtout elle qui était éclairée : elle s'est pris un phare dans la tronche. -> Ça me rappele un jour où j'étais en quatriéme, nous étions en interro de maths et figurez-vous qu'un oiseau, un pigeon plus précisément s'est cogné à la vitre... bien entendu tout la classe éclata de rire ! Mme Bardin notre prof de maths dit alors...
Môkhtar
GAB (Grand Admin Boulet)
GAB (Grand Admin Boulet)
Môkhtar

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptySam 29 Mar - 7:25

Ça me rappele un jour où j'étais en quatriéme, nous étions en interro de maths et figurez-vous qu'un oiseau, un pigeon plus précisément ---> On a des pigeons qui on fait leur nid devant les fenêtres de la classe (d'ailleurs ya un gars qui en a baptisé un "Harry"...).
Horiano San

Horiano San

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 8:28

On a des pigeons qui on fait leur nid devant les fenêtres de la classe (d'ailleurs ya un gars qui en a baptisé un "Harry"...). => C'est un pigeon magicien ?
Valin Redears
Admin Crétin
Valin Redears

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:39

C'est un pigeon magicien ? -> "Je vais lancer Roucoulomora !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu débile, le retour de la revanche   Le jeu débile, le retour de la revanche - Page 2 Empty

Le jeu débile, le retour de la revanche
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2