Faisons dans le classique :
Nom : Johnson
Prénom : John
Âge : 34
Race : humain
Type : C
Caractère : John est calme, patient, il ne s'effraye de rien (ou le cache bien), il est presque toujours d'humeur maussade les bons jours. Les mauvais jours, 'vaut mieux l'éviter. Si vous faites partie de ses amis, vous ne reisquez rien, mais il considère tous les autres comme des "obstacles a sa mission"
Physique : John mesure 1m75, pas un poil de graisse (avec son entrainement genre spartiate =p ), mais il ne semble pas trop barraqué (de fait, il n'est pas si musclé que ça). Il garde toujours la forme. Il a les yeux noirs (pour la partie physique général =p ), les cheveux roux tirant sur le gris et il ne sourit presque jamais.
Histoire : John a eu une enfance normale, il est entré en service dans la police a 22 ans en commençant en bas de l'échelle et devint lieutenant a 29 ans. A 32 ans se produisit l'evenement qui le fit devenir un chasseur de fantômes.
Au départ, c'était une
journée plus ou moins ordinaire pour John, un dimanche nuageux s'annonçait. Ce jour la, il avait du aller chercher sa soeur a
la gare, pour la simple raison qu'elle ne voulaient pas prendre un
taxi, ou ne voulait pas, il n'avait pas chercher a comprendre, il
adulait presque sa jeune soeur. Seul problème, cette journée
allait devenir un cauchemar. Une malchance le prit, il oublia son
telephone portable, partit en trombe de son appartement, prenant sa
vieille renault R-25, et alla chercher sa soeur. Il arriva avec 20
minutes de retard, la voiture ne voulait pas depasser les 30 km/h.
Elle l'attendait toujours, mais elle lui dit qu'elle était en
retard pour... pour quoi ? Il n'avait pas entendu sa réponse
car un motard était passé a coté. Il connaissait
l'adresse, il prit donc un raccourci au lieu de la quatre voie, il
passa dans la ville. Grave erreur.
La malchance joua encore contre
lui, ou alors un affreux coups du sort. Un homme traversa la route au beau milieu d'un carrefour très frequenté et John l'eu en plein dans sa trajectoire, il freina donc, mais trop tard. L'homme aurait du mourir, mais il se trouva qu'il ne sentit rien quand la voiture passa a travers lui. John eu du mal a percuter, il resta donc en plan en train de chercher une explication.
Un camion citerne percuta la
voiture en son arrière, la ou se trouvait la soeur de
John. Le camion se renversa mais le mal était fait. La moitiée arrière de la voiture était enfoncée, la soeur de gisait sur la banquette arrière, la moitiée du visage éclatée par l'impact, son bras droit avait sans doute une fracture ouverte mais elle ne s'en soucierait jamais plus. Elle était morte durant lespremières secondes de l'accident, la vitre lui avait explosé au visage.
Il fallut deux mois a John pour reprendre ses esprits et chercher la cause de cet accident : le fantôme.
Et durant les deux années qui suivirent, il "élimina" 23 fantômes a travers le monde, avant de s'echouer dans la région du Manoir de Môkhtar.
Autres : un colt avec 4 balles d'or et une lampe torche
------------------
Comment avez-vous connu le forum ? une amie
Présence sur le forum : 5/10
Bah voila ! j'ai enfin fini !